Les 13 et 14 octobre, au Nice Motors Show de Nice, c’est sous un soleil brillant que s’est déroulée la deuxième édition de la Drift Fighters Cup.
La compétition réunissait plusieurs épreuves toutes orientées vers le drift, telles que des courses à quatre pilotes, des courses chrono, des clipping points et du limbo, qui furent disputées tout au long du week-end. Les résultats de chaque participant à l’ensemble de ces épreuves déterminaient sa position dans le classement final.
Nicolas Marcadé, seul Breton présent !
Nicolas Marcadé, fondateur et président de l’association Breizh Stunt Riders, représentait seul la Bretagne dans ce concours.
Engagé dans la catégorie confirmé, il est parvenu à hisser notre belle région sur le podium en décrochant la troisième place. Il n’a pas manqué d’arborer fièrement notre drapeau.
Un pilote ravi de sa troisième place !
La Drift Fighters Cup aura été un bel événement, organisé dans une discipline qui mérite ses lettres de noblesse, et dont on peut espérer qu’elle sera mieux reconnue à l’avenir.
Le drift, toujours à la recherche de pistes
Si vous souhaitez y contribuer et que vous connaissez des pistes où pourraient se créer de nouvelles manches, n’hésitez pas à contacter les organisateurs de la Drift Fighters Cup qui en recherchent actuellement.
Suggestions de lecture à propos de Nicolas Marcadé :
– Acrobike’s des Shows Stunt à la Drift Figthers Cup !
– Léandro… 5 ans plus tard ! 🔐