De tout-terrain en Hypersport

De tout-terrain en Hypersport

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Une Honda 600 XLM de 1986 totalement métamorphosée, c’est ce que je vous propose de découvrir ici. 

Cette Honda 600 XLM destinée au tout-terrain s’est vue équipée de train d’Hypersport ! Suzuki 1100GSXR à l’avant et 750GSXR pour le bras oscillant qui se voit greffer un amortisseur de Honda CB1000R. Bien entendu, ceci a nécessité de grosses modifications sur les tés de fourche qui doivent recevoir l’axe de direction d’origine, sur le cadre pour accueillir le nouveau bras oscillant et sur le pignon de sortie de boîte et le porte-couronne qui ont été faits sur mesure afin de s’aligner et de recevoir la roue arrière de GSXR !

De tout-terrain en Hypersport
Une Honda 600 XL d’origine…

Un design épuré

Côté esthétique, le réservoir est hérité d’une 125 DTMX, la sellerie et la peinture ont bien entendu été faites à la demande et se marient à merveille avec les jantes, poignées et les bandes d’échappement blanches. Un détail d’importance, afin d’épurer au maximum le poste de pilotage, le contacteur des feux est situé dans le trou de l’axe de direction et le plein phare sur le té.

Un bond en avant

Une Honda 600 XLM qui en plus d’être originale a fait un bond en avant niveau tenue de route avec ses amortisseurs, ses pneus, son freinage, elle a même reçu des durites aviation ! 

Elle était au salon de Lyon !

Gageons que nous verrons cette Honda 600 XLM  en exposition dans la région, elle qui a déjà fait le salon de Lyon en mars dernier…

De tout-terrain en Hypersport
Le bouton d’allumage des phares est dans l’axe de colonne !
De tout-terrain en Hypersport
Niveau d’essence sur le réservoir.

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