Logo MotoManiaque bleu

Brèves de circuit

Partager cet article

Les Bretons au Championnat de Ligue Nouvelle-Aquitaine !

Brèves de circuit
Brèves de circuit
Brèves de circuit
Brèves de circuit

Week-end parfait pour Jonathan Gorce sur le circuit de Haute-Saintonge pour le Championnat de Ligue Nouvelle-Aquitaine. Pole position, victoire dans la première course malgré une mauvaise pression de pneus et victoire dans la seconde avec le meilleur tour en course !

Également engagé en 1000cc, Denis Caillaud s’est classé 7ème et 10ème des deux courses, ce qui lui permet d’accrocher les 4ème et 6ème places du Challenge Dunlop. Il est ainsi 6ème au classement général du Challenge.

Maxime Souquet, pilote du Teamp Pistard de l’Ouest 35/44 comme Denis Caillaud, était à nouveau engagé en 600. Pas de casse cette fois,  mais les 17ème et 14ème places scratch. Par contre il prend deux fois la 4ème place du Challenge Dunlop et prend ainsi la 3ème place de celui-ci !

Autre pilote fidèle au Championnat de Ligue Nouvelle-Aquitaine, Corentin Paronnaud continue son apprentissage en terminant aux 20ème et 17ème places.


Jules Boyer vainqueur en Promo-Découverte

Brèves de circuit

Belle performance de Jules Boyer en Promo-découverte à Magny-Cours. Déjà 7ème à Lédenon, avec une belle 5ème place lors de la seconde finale, il remporte les deux manches de la Finale B et se retyrouve donc en tête au cumul de la journée. Je vous invite d’ailleurs a aller voir son départ sur la page Facebook du «Morbihan Moto Racing Team – MMRT», la vidéo du 10 août est impressionnante ! Aux environs de la 12ème place au départ, il arrive 5ème au premier virage !