Maxxess Vannes fête sa 1ère année

Maxxess Vannes a fêté son premier anniversaire !!

Partager cet article

Si vous connaissez déjà Maxxess Vannes, vous savez que Cathy a le sens de l’accueil, et vous ne serez pas surpris que le premier anniversaire du magasin a été fêté comme il se doit, c’est à dire avec des shows motos, des cadeaux, des remises et même un concert !

Maxxess Vannes fête sa 1ère année
Invité de dernière minute, Acrobike’s 22 a assuré le show !

C’était les 13 et 14 avril derniers, car il fallait bien deux jours pour vous accueillir et que vous profitiez pleinement des -20% sur tout le magasin, et des shows stunt qui vous ont été proposés. Avec surtout le vendredi soir le show nocturne «Mad Max» de Rolf Circus et le concert des Dedennpapa «Un peu Blues, un peu Garage, un peu Punk; un peu Breton et complètement Rock‘n Roll» comme ils se définissent eux-mêmes.

Maxxess Vannes fête sa 1ère année
Rolf Circus, des shows à part !

Le samedi, toujours des remises et plusieurs shows stunt de Rolf Circus et d’Acrobike’s 22, invités de dernière minute. Le samedi a aussi été l’occasion du tirage au sort de la tombola organisée pour l’occasion, avec parmi les lots un voyage d’une valeur de 4 jours et une journée piste tout compris d’une valeur de 400 € !

Bien évidemment, vous regrettez maintenant de ne pas y être allé, alors notez dès maintenant que mi-avril 2019, ça sera les 2 ans de Maxxess Vannes et qu’ils devraient être fêtés d’aussi bonne manière ! Comme tous les événements qui seront organisés par le magasin au cours de l’année. 

Maxxess Vannes fête sa 1ère année
Le show «Mad Max».