Champion de Bretagne d’Endurance, Champion de France Elite MX, Champion d’Europe EMX250 en 2018, un guidon en Championnat du Monde MX2 pour 2019, Mathys Boisramé n’en finit pas d’accumuler les succès. Et ceux-ci ont été reconnus par la Région Bretagne lors des 29èmes Trophées du Sport.
Mathys Boisramé fait en effet partie des trois athlètes élus Sportif de l’Année 2018, avec Alan Berrou (Champion du Monde de Boxe Fançaise -65kg) et Gaël Le Bellec (Champion du Monde de Duathlon Longue Distance).
Le jury, composé d’élus régionaux, de représentants de la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, du Comité Régional Olympique et Sportif de Bretagne et de journalistes ne s’y est pas trompé !
On ne peut que le féliciter de cette nouvelle distinction, comme la Ligue Moto Régionale de Bretagne l’a fait via son président, Patrick Bertaud : «C’est avec fierté que notre Ligue s’associe à cette récompense qui honore l’ensemble des pilotes bretons, mais également toute la communauté du sport motocycliste de notre région, Mathys étant l’image de notre filière, de l’éducatif au Championnat du Monde.».
Soutenons Mathys Boisramé maintenant dans sa première saison en Championnat du Monde MX2 !
Suggestions de lecture à propos de Mathys Boisramé :
– Championnat du Monde MX2
– Les pilotes à suivre en 2017