Le 23 février dernier a eu lieu la soirée de présentation du Team JSM Racing. Une soirée qui a connu un beau succès et qui a permis à Romain et Samuel de réunir les pilotes, les partenaires de l’association ainsi que tous ceux qui les suivent et les accompagnent tout au long des saisons de compétition et même pour cette soirée comme Michel qui s’est occupé de la cuisine ou encore Thomas, Yohann, Cédric et Julien qui ont fait tourner la buvette et ainsi assuré le bon déroulement de cette soirée.
Quatre pilotes : quatre programmes différents
Cette présentation a été l’occasion de découvrir les programmes des différents pilotes de l’association. Si tous évolueront en Championnat de Bretagne cette année, Jérémy Naegelen a fait le choix de l’UFOLEP, en 125. Guerlin Delarue sera à nouveau engagé dans la catégorie Espoir 85, où il a terminé quatrième et premier Minime l’an passé, ainsi que sur le Championnat de France Espoir 85. Pour Téo Zoméro, cette saison 2019 se fera à nouveau en MX2, où lui aussi a terminé à la quatrième place en 2018, et sur quelques épreuves de Championnat de France Elite. Enfin, le dernier pilote de l’équipe Team JSM Racing, Vincent Corre, participera au Championnat de France National MX1, à quelques Elite et au Bretagne en Open.
Podiums en vue
Souhaitons-leur à tous une excellente saison 2019 avec un maximum de podiums et la meilleure place en fin de saison, afin que les efforts de l’équipe et les sponsors soient récompensés.