MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Hivernez votre moto avec MOTOREX

Hivernez votre moto avec MOTOREX

Hivernez votre moto de la bonne manière !

A l’approche de l’hiver, les conditions climatiques se dégradent et certains choisiront d’hiverner leur moto entraînant ainsi l’immobilisation durant de longs mois de leur machine. Il est alors recommandé d’employer préalablement des additifs pour préserver le moteur, le réservoir et les systèmes d’injection.

Fuel stabilizer : un additif pour l’essence

Le Fuel stabilizer proposé par Motorex est un additif à rajouter à l’essence, dont la formule très complète offre de nombreuses propriétés telles que protéger l’essence contre l’oxydation, éviter la formation de gommes dans le carburateur, faciliter le démarrage après l’hivernage, mais aussi prévenir les dépôts dans les carburateurs, la chambre de combustion et sur les soupapes.

Valve Guard pour protéger vos soupapes

En complément du Fuel stabilizer, l’additif Valve guard permet de nettoyer les soupapes pour retrouver des performances moteur optimales à l’usage par une action d’entretien. Il vient remplacer efficacement le plomb contenu dans le carburant super pour prévenir ainsi de la corrosion et de l’usure des soupapes dans le temps. Il forme une couche de protection efficace sur les têtes et les sièges de soupapes et assure une combustion optimale, enfin il évite les détonations à l’échappement.

Ils sont compatibles avec tous les types d’essence plombée ou non et peuvent-être utilisés sur les moteurs dont les machines sont dotées de pots catalytiques.




Tarifs :
Prix Fuel stabilizer : 11,30€ (contenance) 125ml
Prix Valve guard : 17,10€ (contenance) 250ml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud