MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Votre Rieju personnalisée avec Pist’on Bike !

Votre Rieju personnalisée avec Pist’on Bike !

Imaginez-vous dans votre canapé en train de choisir la déco de votre future moto, les options et accessoires, en prenant tout votre temps, sans avoir la pression d’un vendeur ou des clients qui attendent derrière vous. Avec en plus, la connaissance permanente du prix de revient de votre future moto, le prix de chaque accessoire monté. Ceci sera probablement possible avec toute les marques, mais c’est Rieju qui a ouvert le bal, suivi par Ducati avec son Scrambler.

Votre Rieju personnalisée !

Le principe est très simple, vous vous rendez sur le site «www.rieju.es/configurateur-mrt» et vous accédez au site Rieju sur lequel vous choisissez le modèle que vous souhaitez (50, 125 AC, 125 WR), la couleur du cadre, les jantes (à bâtons, à rayons, Supermotard, Enduro…), la couleur des carénages, la déco, les accessoires, et même votre équipement si vous le souhaitez ! Vous obtenez ainsi une moto Rieju personnalisée avec la possibilité de demander l’avis de vos proches et amis, en vous laissant également le temps de la réflexion.

La simplicité de commande

Une fois votre choix défini, il vous suffit de le valider, en choisissant votre point de livraison avant de contacter votre concessionnaire pour finaliser la commande et régler l’acompte de réservation. Quinze jours plus tard, votre moto arrivera, assemblée telle que vous l’avez choisie, génial, non ?

Exemple chez Pist’on Bike ! Pour montrer l’exemple, votre magasin Pist’on Bike a commandé cette 50cc avec sa déco «Replica bleu» inspirée des Husqvarna officielles, et rabaissée afin d’être accessible aux plus petits gabarits.



A redécouvrir dans le magazine MotoManiaque n°16.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud