MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : MACNA EQUATOR, le Touring façon grand froid !

MACNA EQUATOR, le Touring façon grand froid !

MACNA EQUATOR, développé au Pays-Bas

Comme tous les équipements MACNA, le MACNA Equator a été développé aux Pays-Bas par une équipe forte d’une longue expérience motarde de plus de 20 ans. C’est au guidon de leur moto que les développeurs de chez MACNA ont imaginé et breveté d’ingénieux systèmes afin d’optimiser le confort et la fonctionnalité des équipements moto, surtout lorsque les conditions climatiques sont mauvaises.

Étanchéité et respirabilité !

Techniquement, le modèle EQUATOR est fabriqué à partir d’un matériau textile laminé 3 couches, le blouson emploie un textile Soft Touch résistant à l’abrasion qui offre une sensation agréable au toucher et de légèreté. Il bénéficie en complément d’une véritable membrane étanche Raintex chargée d’assurer la parfaite étanchéité et respirabilité du blouson. A cette membrane, vient s’ajouter pour les périodes les plus froides de l’année une doublure chaude amovible également. Les membranes sont solidarisées à la veste via les systèmes CCl (Cover Collar), Easy Cuff permettant une donne isolation thermique et climatique jusqu’aux extrémités des manches et en haut du col, mais aussi pour faciliter l’enfilage de l’équipement.

Pour la ventilation des panneaux au niveau du torse s’ouvrent en cas de forte chaleur, ils sont dotés de zips étanches afin de les rendre parfaitement hermétiques. Des aérations au niveau des bras et du dos complètent le dispositif et assurent une bonne circulation de l’air à l’intérieur du vêtement.

Dispositifs réfléchissants pour plus de sécurité

Des réfléchissants sur le devant et l’arrière de la veste sont disposés, mais pour une meilleure visibilité par les autres usagers, le modèle EQUATOR est pré-équipé pour recevoir le gilet optionnel haute visibilité de MACNA, des fixations sur le devant et l’arrière permettent de l’installer, une vaste poche dans le bas du dos assure le rangement de ce dernier et des doublures non-utilisées. Enfin, les protections aux épaules et aux coudes sont homologuées CE et peuvent être complétées avec une protection dorsale optionnelle également homologuée CE.

Le modèle EQUATOR disponible dans 4 coloris, dont un gris Night-Eye® avec la technologie Night-Eye®, un matériau textile ayant la particularité de réfléchir la lumière la nuit grâce à la lumière des phares, le blouson Essential allie visibilité et sécurité du pilote.

Jusqu’au 4XL !

A noter que la veste est disponible pour les grandes tailles, jusqu’au 4XL.

Le blouson est raccordable à un pantalon par un zip. Il est possible d’ajouter en accessoires un col « hiver » Thermo Collar vendu 44,95€.





Détails techniques :

Matériaux : Laminé 3 couches
Matériaux système : Membrane Raintex, étanche et respirante, amovible
Isolation : Doublure hiver amovible
Protections : Protections CE coudes et épaules, préparé pour une dorsale
Réfléchissant : Devant et derrière
Ventilation : Panneaux sur le thorax, bras, dos
Poches : 4 poches extérieures, 1 intérieure
Serrage : Au niveau des poignets, avant-bras et de la taille
Autre : Coat Hanger, Easy Cuff, Cover Collar
Autre : Préparé pour gilet haute-visibilité, préparé pour gilet chauffant
Tailles : S au 4XL
Coloris : Noir/gris, Gris/jaune, Gris/gris clair, Gris Night-Eye
Prix public conseillé : à partir de 309,90€
Site web : macna.comdcs-fashion.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud