MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : MG Prépa "Juste pour le plaisir"

MG Prépa “Juste pour le plaisir”

La moto est un plaisir, voire une nécessité pour beaucoup d’entres-nous, plus rarement un outil de travail. Fred “MG Prépa” à choisi le plaisir et se laisse aller à de belles préparations, comme cette Kawasaki 250 KXF qu’il a entièrement préparé pour le magasin Specialized de Rennes.

La rencontre avec MG Prépa

Une nouvelle fois, cette rencontre c’est faite grâce à Tony, de la carrosserie 1-Pec, qui a réalisé la peinture de la moto. Un travail de toute beauté associé, comme souvent, avec une sellerie signée Vincent Bouffort.

170 heures de travail ont été nécessaires à la réalisation de cette moto que vous pouvez découvrir en image dans le magazine MotoManiaque N°13 et chez Specialized à Rennes : “Le résultat, c’est une moto harmonieuse, fonctionnelle et qui mérite parfaitement sa place dans un show-room tellement elle est propre et bien finie. Comme le dit Fred “Juste pour le plaisir”, j’ajouterai des yeux et pour tous…”

L’article est paru dans le magazine MotoManiaque n°13, avec notamment de belles photos de cette Kawasaki 250 KXF hors normes.

Voir l'offre

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud