MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Cathy Moto "Maxxess Vannes", une adresse à découvrir !

Cathy Moto “Maxxess Vannes”, une adresse à découvrir !

Cathy Moto “Maxxess Vannes”, une adresse à découvrir !

Aujourd’hui, nombreux sont les magasins moto, équipementiers ou concessionnaires, à aménager des espaces à thèmes, souvent vintage, parfois compétition, rarement féminin, et surtout jamais comme l’a fait Cathy avec Maxxess Vannes !

Passage obligatoire !

Si vous n’avez pas encore pris le temps d’aller chez Cathy Motos, connu sous l’enseigne “Maxxess Vannes”, vous êtes bon pour y programmer un passage même si votre équipement est déjà complet, l’organisation du magasin vaut le détour !

Deux espaces à thèmes

La partie principale du magasin reste traditionnelle, avec des vestes, des gants, des casques et tout l’équipement dont a besoin un motard et les conseils de Steph et Lilian. La différence vous la verrez en vous dirigeant vers le fond de l’espace de vente. En descendant quelques marches, vous entrez dans l’espace vintage où les casques et cuirs se mêlent à la déco d’époque, radio, machine à coudre, moto et surtout le canapé, installé en toute logique devant la télé et depuis lequel vous pouvez suivre le MotoGP. Zarco n’est pas en devanture du magasin par hasard… Au-dessus de cet espace hors du temps, à l’étage, vous attend une sélection d’équipements réservés aux femmes, une machine à café pour patienter pendant que ces messieurs regardent la télé et une table pour les tout petits qui pourront dessiner le temps que papa et maman vaquent à leurs occupations.

Un atelier moto

Maxxess Vannes c’est aussi un atelier moto, avec Antoine aux commandes, et qui prendra soin de votre monture pour le service rapide (entretien, pneus…), la contrôler avant sa mise en dépôt vente ou encore monter les pièces que vous avez pu acheter auprès Alexandre au rayon
accessoires.

Maxxess Vannes c’est à Theix, 2 rue Duguay Trouin, au bord de la quatre voies, on ne peut pas faire plus accessible !

Cet article vous a plu ? Découvrez en d’autres dans le numéro 12 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud