MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Performances Moto : Déménagement et changements remarquables

Performances Moto : Déménagement et changements remarquables

Six cents mètres carrés pour Performances Moto !

Six cents mètres carrés, c’est la surface dont dispose désormais Performances Moto pour vous accueillir, autant dire que la différence avec l’ancienne adresse est énorme ! Et même si Valentin et Cédric ont toujours fourni un travail de qualité, il est évident que les meilleures conditions de travail dont ils bénéficient maintenant leur permettront de vous servir d’encore plus belle manière. Parmi les changements apportés, on peut citer : un véritable espace de vente agrémenté d’un show room, un atelier mieux situé, de la place pour vos motos en révision, et un nouveau service…

Le nouvel espace de vente

Non seulement on a maintenant une vue globale sur l’ensemble des accessoires mais il y a aussi bien plus de références à disposition, il devient donc plus facilement possible de repartir avec ses pièces sous le bras, sans passer par la case commande. Et c’est tellement spacieux que Cédric en profite pour y exposer les motos qui lui tiennent à coeur, telles que la Honda 400 VFR avec lequel il a été Champion de Bretagne de Courses de Côte en 2008, la Yamaha OW01 que Timothée Monot emmène sur les routes du Classic TT ou encore la pré-moto 3 d’Ilan Perron…

Atelier en meilleure place

Dans l’ancien local, l’entrée se faisait par l’atelier, on a vu plus pratique et surtout plus tranquille pour travailler, désormais l’atelier est au calme et surtout proche des motos en attente d’intervention qui ont désormais toute la place nécessaire pour patienter dans de bonnes conditions, sans devoir être entrées et sorties matin et soir !

Une nouveauté !

Avec plus de place à sa disposition, Cédric peut enfin répondre à une demande récurrente : la vente de motos d’occasion. C’est sous la forme de dépôt-vente que vous pouvez dès maintenant vendre ou acheter votre moto d’occasion chez Performances Moto. Si l’adresse a changé, le fond reste le même, vous aurez toujours les conseils et l’expérience d’un véritable passionné, expérimenté et entièrement dévoué à vous apporter entière satisfaction, ceci lui a d’ailleurs valu d’être tout récemment reconnu par le magazine Auto-Moto. Rendez-vous au 49, rue de la Libération à Landivisiau pour le constater par vous-mêmes que ceci est
parfaitement mérité.

Ceci est un extrait de l’article publié dans le numéro 11 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud