MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : De Bains-sur-Oust à Plouay pour les Anciennes !

De Bains-sur-Oust à Plouay pour les Anciennes !

Ambiance Particulière à Bains-sur-Oust !

C’est chaque année un plaisir immense de retrouver l’ambiance si particulière du Festival de Motos Anciennes de Bains-sur-Oust.
Cette année encore, tout s’est déroulé à la perfection avec une météo plutôt clémente pour un début mai.

Côté participants, les habitués étaient présents, parmi eux les Bielles de Vilaine, les Chiens Jaunes – il semblerait même qu’ils ont vendu leur âme aux Diables Rouges, également fidèles au poste. C’était aussi l’occasion de voir la nouvelle déco du side car de Mel Delamarre et Clément Richeux, tout droit rentrés de la Course de Côte de Saint-Alban avec une belle troisième place pour leur première épreuve ensemble !



Si vous avez raté ça, vous avez tout de même droit à ces quelques photos représentatives des motos présentes, sans les odeurs typiques de ces motos anciennes et sans le son qui résonne encore dans les rues de Bains sur Oust ! Le prochain rendez-vous notable pour les anciennes est une grande première, ça sera le 16 juillet à Plouay pour Bretagne MotoClassic ! Des noms de pilotes présents circulent déjà, on devrait ainsi retrouver Gérard Coudray sur la Honda RC30 Bol d’Or, Alain Michel sur sa Honda 500 Rickman ou encore Guy Bertin…

 

Ceci est un extrait de l’article publié dans le numéro 11 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud