MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Sortez du lot avec une belle peinture à l’ aérographe !!

Sortez du lot avec une belle peinture à l’ aérographe !!

Casque, cuir, carénage, réservoir, tee-shirt, déco intérieure… Pensez à l’ aérographe

Pascal, peintre aérographe, met son talent à votre disposition pour personnaliser votre équipement, votre moto ou encore faire entrer votre passion dans votre salon.

À découvrir dans le numéro 1 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.


À la recherche de la perfection
Le point fort de Pascal est sa polyvalence, il peut ainsi passer d’un dessin type bande dessinée à une peinture ultra réaliste ou un portrait, il adapte sa technique et les encres utilisées pour obtenir un résultat toujours impeccable et durable, car il y a une constante chez lui : le souci du détail et la recherche de la perfection. Il est ainsi capable de reprendre une peinture à zéro si le résultat ne lui convient pas à 100 % !!!

 

Une excellente idée cadeau
Pour mener à bien votre projet, il vous suffit de rencontrer Pascal avec le modèle à reproduire (photo, dessin, ou juste une idée) et le support que vous désirez personnaliser. Là encore vous pouvez vous faire plaisir, on pense tout de suite à personnaliser un casque ou un carénage, mais on peut aller bien plus loin, avec la peinture sur bois, sur tissus, sur toile… Excellente idée cadeau, n’est-ce pas ? Avoir sa moto peinte sur toile, quel motard n’en rêverait pas ?

 

Fort de son expérience et selon le dessin et vos souhaits, Pascal pourra aussi vous conseiller un support plutôt qu’un autre afin que le résultat corresponde parfaitement à vos attentes. Et pour vous assurer de profiter longtemps de ses oeuvres, celles-ci son systématiquement protégées, les cuirs pour conserver leur souplesse et résister aux intempéries, les tissus tels que les tee-shirt pour résister aux lavages… Quant aux pièces de carrosseries et casques, Pascal les fait vernir dans un atelier de peinture afin d’avoir un résultat irréprochable.

Breizh Aerographe
35140 Saint Aubin du Cormier
breizh-aerographe@gmail.com
www.facebook/breizhaerohraphe

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 1 du magazine moto breton MotoManiaque.

Obtenir mon magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud