MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Très belle préparation pour ce Cross Bones de 2009

Très belle préparation pour ce Cross Bones de 2009

La meilleure solution est de confier sa préparation à un professionnel

Quand on veut une moto unique, on a le choix entre l’acheter déjà préparée, encore faut-il trouver son bonheur ; la faire soi-même, en plus des compétences il faut avoir le temps ; la meilleure solution est encore d’en confier la préparation à un professionnel, voire même lui donner carte blanche !

À découvrir dans le numéro 1 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.

C’est le cas ici ! Le propriétaire de ce Cross Bones a laissé une grande liberté à Anthony pour la préparation de sa moto fraîchement acquise, l’intérêt est double ! Il connaît parfaitement son domaine et arrive à trouver les pièces qui feront la différence, et surtout, et surtout il a bon goût ! Vous pouvez le constater avec le parfait mariage du noir mat et du noir brillant, le phare descendu de quinze bons centimètres pour un look plus agressif, le guidon Ape Hangers, la plaque déportée pour libérer l’arrière, le filtre à air RSD Venturi du plus bel effet, etc…
Ceci s’ajoute aux modifications effectuées par le précédent propriétaire, tels que les échappements ou le passage en carburateur, autant dire que ce Cross Bones est unique !
Et pour que son propriétaire puisse en profiter au maximum, Anthony a entièrement révisé cette moto, ce sont ainsi de longs moments de plaisirs qui s’annoncent à son guidon…

Hypnotik Cycles
Le bas village – 35340 Ercé-près-Liffré
Tél. : 06 10 18 06 96
hypnotikcycles@gmail.com
www.hypnotik-cycles.fr

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 1 du magazine moto breton MotoManiaque.

Obtenir mon magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud