MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Seven Fifty Brat Style par MP Motor !

Seven Fifty Brat Style par MP Motor !

Honda Seven Fifty “Brat Style”

Réalisation un peu plus soft cette fois pour MP.Motor avec cette Honda Seven Fifty “Brat Style”, un style minimaliste qui se distingue par une selle plate et un guidon droit ou presque.

La base est un Seven Fifty full stock que John, le propriétaire, souhaitait modifier, il est donc allé voir Matt chez MP.Motor avec quelques photos de ce qu’il souhaitait, le temps de chiffrer l’opération et les travaux ont débuté.

Comme toujours, ça commence par un démontage avant d’alléger l’arrière de la moto et de modifier la boucle afin de l’adapter au support de selle. : “… découpe de la boucle arrière, cintrage de l’arrière du cadre. Ensuite quelques morceaux de tube, un peu de soudure et quelques coups de lime. La boucle est faite. Un support de selle et direction Oldy sellerie pour les mousses et le garnissage en véritable cuir.”

La suite consiste au remontage des éléments indispensables tels que les feux arrière, les “silencieux” adaptés au nouveau style de la moto, et l’installation de ces plaques latérales pour lui donner une touche racing : “Reste le montage des feux arrière Kellerman 3 en 1 super discrets. L’adaptation des “silencieux” d’échappement, la bande thermique, l’adaptation des plaques latérales alu. “



Un résultat propre et unique, un beau mariage des couleurs avec le noir, le métal et le marron de la selle, et au final un client satisfait du résultat, un beau Seven Fifty au look vintage…

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 8 du magazine moto breton MotoManiaque.

Obtenir mon magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud