MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Kévin Rolland , un accro à la photo de MX !

Kévin Rolland , un accro à la photo de MX !

Kévin Rolland nous offre des photos d’une autre dimension

La saison hivernale est pour beaucoup l’occasion de faire une pause bien méritée après une longue saison, certains en profitent pour changer de moto, faire une révision complète, courir après les partenaires, ou continuer à rouler encore et encore comme cela se fait beaucoup en trial ou en motocross… Du côté des photographes c’est pareil ! Pendant que certains ont rangé le matériel en attendant la reprise des compétitions, d’autres en profitent pour voir de nouveaux horizons et il y a Kévin Rolland qui continue de suivre les pilotes sur leurs entraînements et nous offre des photos d’une autre dimension, dans une ambiance plus détendue et des pilotes toujours aussi généreux dans leur style !

A 22 ans, Kévin fait partie des plus jeunes photographes que l’on peut croiser aux abords des circuits et ses deux petites années d’expérience confirment qu’il fait partie des débutants dans le milieu.

Et pourtant, comme le prouvent les photos de cette double page, le résultat est déjà là ! Il faut dire que Kévin se donne à fond pour réussir dans la photo. Son envie d’apprendre, sa présence permanente sur les terrains et son implication au sein de l’AMA Saint-Carreuc ne laissent aucun doute quant à sa passion pour la photo et pour le motocross : une condition indispensable à une réussite durable dans un domaine aussi concurrentiel que le photographie.

Le plein de bonne humeur

Kévin est également très actif sur les réseaux sociaux, l’occasion pour lui de nous faire part de son actualité, nous avons d’ailleurs cru un instant qu’il passerait de l’autre côté de l’objectif en 2017… Cette présence en ligne s’accompagne de vidéos en live qui permettent à chacun de lui poser ses questions et de faire le plein de bonne humeur avec la spontanéité dont seul Kévin a le secret !

Une saison bien préparée

Cette année encore, on peut compter sur Kévin pour être présent sur les terrains en tant que photographe MX, une saison qui s’annonce haute en couleurs et qu’il prépare déjà de la meilleure des manières avec un nouveau reflex, une volonté de réussir toujours plus grande et encore augmentée par la diffusion de ses photos, des stickers “RKP Photographie” pour se faire connaître, et l’assurance que ses plus belles photos seront publiées dans les prochains numéros de MotoManiaque ! A suivre de près donc, et à suivre sur Facebook, sur sa page “RKP MX”.

Cet article  a été publié dans le numéro 9 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud