MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : La Team JSM Racing accompagne ses pilotes !

La Team JSM Racing accompagne ses pilotes !

La Team JSM Racing accompagne ses pilotes !

La Team JSM Racing est une association née en 2014 pour accompagner ses pilotes tout au long de leurs saisons de motocross. A la tête de l’association, on trouve Jérémy et Samuel Naegelen, fondateurs de la structure et récemment rejoint par Romain Tertrais. Les pilotes ce sont Jérémy Naegelen en MX2, co-fondateur de l’association, François Doré également en MX2, Vincent et Matthéo Corre respectivement en Open et Mini Cross 85. Chacun avec des objectifs différents.

JSM Racing - Matthéo Core

Vincent et François jouent les premières places dans leurs catégories respectives et se retrouvent régulièrement en super-finale comme à Landéhen où ils terminent quatrième et cinquième après avoir terminé troisième et deuxième de leur deux manches précédentes. François a déjà un beau palmarès avec une sixième place au SX Tour en 2014, dont une deuxième place au supercross de la Tremblade, une place de vice-champion de France des régions par équipe en MX2 l’an passé et une victoire aux 40 ans de l’Inter-ligue cette année ! Vincent quant à lui n’est autre que le champion de Bretagne 2015 en 125 ! Matthéo est quant à lui vice-champion de Bretagne 2015 en 65cc, et cette année il découvre la 85. Enfin, Jérémy roule pour le plaisir, sans chercher à se battre avec les meilleurs.

Le Team JSM Racing se charge de leur accompagnement, en apportant un soutien matériel et financier via les partenaires indispensables à la pratique de leur sport. Ces derniers sont bien mis en valeur grâce à une bonne organisation, ceci passe par le stand mis en place sur les courses, l’accueil des partenaires sur certaines épreuves comme cela a été le cas à Iffendic, l’organisation d’un repas pour présenter les pilotes, leurs objectifs et les partenaires de l’association, et la diffusion des comptes rendus de course toujours utiles et intéressants pour suivre les résultats des pilotes que l’on aide. Parmi les sponsors de l’association, on peut citer Maxxess Rennes, Silkolène, Scar Racing, Chapin, Eight Racing, BEsignss, Pro Factory, Bud Racing… Et tant d’autres qui permettent à tous d’avancer.

2017 s’annonce de belle manière avec la même équipe, preuve que chacun y trouve satisfaction, et peut-être quelques nouveaux pilotes. En effet, l’association est ouverte à l’arrivée de pilotes soucieux d’unir leur moyens afin de rendre les saisons plus faciles à gérer et de pouvoir se consacrer à 100% sur leurs courses et leur pilotage ! Si vous voulez les rejoindre, envoyez-leur un petit mail à teamjsmracing@gmail.com ou allez à leur rencontre sur les épreuves.

Le reportage complet contient d’autres photos et a été publié dans le numéro 7 du magazine moto breton MotoManiaque.

Obtenir mon magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud