MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Jérémy Le Strat : Nouvelle déco pour une grosse saison !

Jérémy Le Strat : Nouvelle déco pour une grosse saison !

Deuxième année pour Jérémy Le Strat avec ce ZX10R

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux, vous avez forcément aperçu la nouvelle déco du ZX10R de Jérémy Le Strat , un travail de toute beauté réalisé par Féroce Graphics pour ce pilote qui en toute logique privilégie les professionnels de la région pour préparer et équiper sa moto.

Avoir une belle moto c’est bien, encore faut-il être à la hauteur et faire honneur au travail réalisé en la montrant autant que possible. Et ça devrait être le cas avec un beau programme pour cette année 2017, deuxième année pour Jérémy Le Strat sur ce ZX10R après plusieurs saisons en Ducati notamment en Protwin, Trophée de Ligue Poitou-Charentes et en Endurance DCF (Ducati Club de France).

2016, le changement

Après une belle chute et deux casses moteur sur sa Ducati en 2015, Jérémy décide de passer sur un ZX10R pour 2016, une année pour reprendre confiance et accumuler les kilomètres au guidon de cette nouvelle moto et voir les chronos descendre jusqu’à être plus vite qu’avec son Italienne et terminer premier du Trophée de Ligue Poitou-Charente ! Sa victoire à l’Endurance de Fontenay-le-Comte confirmera ses sensations malgré la casse de sa boîte de vitesses et une course terminée au guidon de la moto de son équipier ! (ndlr : du coup le changement de marque pour plus de fiabilité c’est raté…). Autre belle performance en 2016, une seconde place aux 300 miles DCF au Vigeant, en moins de 1000cc au guidon d’un 748s.

L’année 2017 s’annonce bien complète avec quatre courses de PromoSport (Pau-Arnos, Le Mans, Magny-Cours et Norago), deux en WERC (Magny-Cours et le Vigeant), l’Endurance DCF au Vigeant, les 23h60 du Mans pour la seconde année consécutive et surtout l’envie de faire les 12h de Magny-Cours début juin !

Objectif : les 24 h du Mans

Avec un programme aussi dense et varié, vous comprenez pourquoi il n’a rien laissé au hasard, avec une moto qui a fait ses preuves, en s’accordant les services de 2 Wheels pour équiper sa moto et en faisant préparer deux jeux de carénages par Féroce Graphics avec en plus la possibilité de refaire chaque pièce séparément et rapidement… En espérant ne pas en avoir besoin !



Les saisons suivantes dépendront de 2017, peut-être plus de courses en PromoSport ? Ce qui est certain c’est que son objectif est de trouver un guidon pour rouler en Endurance, déjà pour les 12h de Magny-Cours cette année et surtout les 24h du Mans en 2018… Avis aux teams à la recherche d’un pilote !

Pour le contacter, c’est simple : www.facebook.com/Jeremylestrat56

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 9 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud