MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : À la découverte de... GazN Bike à Bain de Bretagne.

À la découverte de… GazN Bike à Bain de Bretagne.

GazN Bike à Bain de Bretagne.

Installé depuis trois ans à Bain-de-Bretagne, GazN Bike est vite devenu une adresse incontournable auprès des motards et motardes du sud de l’Ille-et-Vilaine jusqu’alors partagés entre Rennes et Redon. A la tête de l’entreprise nous avons Jonathan et Ludovic, le premier étant chargé de l’accueil clients, des accessoires et équipements pilotes et bien entendu des motos d’occasions en dépôt vente, et des motos neuves car oui GazN Bike vous propose également des motos neuves !

La suite est à découvrir dans le numéro 6 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.

Si Jonathan s’occupe de vous, c’est Ludovic qui prendra soin de votre moto pour l’entretien ou la réparation et ce quelles qu’en soient la marque et la cylindrée. Il est entouré de ses apprentis et stagiaires : Maxime, Léo et Dick, ceci afin d’assurer une meilleure réactivité, et surtout transmettre le savoir qu’il a acquis au cours de ses 16 années d’expérience en mécanique.

Très impliqué auprès de ses clients, Gaz’N Bike sponsorise de nombreux pilotes afin qu’ils puissent profiter au mieux de leur passion, que ce soit en motocross avec Teddy Divet ou encore en championnat de France 25 power avec Loïc Gombaud !

En 2015, ZinZin Préparation s’est installé dans les locaux de Gaz’N Bike. ZinZin Préparation c’est Aurélien, spécialisé dans la préparation des moteurs deux-temps pour le run où il va jusqu’à construire ses propres motos. Et aussi en course de côte, c’est d’ailleurs un de ses moteurs qui équipe la moto de Jérémie Guhel, actuellement deuxième du championnat de Bretagne 25 power. Les 4 temps et gros cubes ne sont pas en reste comme le prouve les nombreuses opérations «passage au banc» qui attirent toujours autant de monde, et qui peuvent ouvrir la porte à une mise au point plus poussée ou encore son investissement auprès de Nadège qui a participé à la Women’s Cup en avril sur le circuit du Mans.

Le reportage complet contient cinq photos supplémentaires et a été publié dans le numéro 6 du magazine moto breton MotoManiaque.

Cet article a été publié dans le numéro 6 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud