MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Une Flight-Case sur-mesure avec Welder Design !

Une Flight-Case sur-mesure avec Welder Design !

La flight-case version Welder Design regroupe tout ce dont un pilote a besoin !

Parmi les différences existant entre un pilote amateur et un professionnel il y a certes l’armée de mécanos, d’assistants en tout genre, mais aussi et surtout l’organisation. Vous avez ici une solution, la solution ultime ! La flight-case version Welder Design, elle regroupe tout ce dont un pilote a besoin : outillage complet, accessible et rangé, rangement pour les casques, penderie pour les combinaisons, tablette, éclairage et de nombreuses prises pour les sèches casques, sèche combi, portable, couvertures chauffantes, etc. Et surtout une adaptation maximale à vos besoins !

La suite est à découvrir dans le numéro 6 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.

Par exemple, la partie haute est modulable à souhait tant sur la hauteur afin de l’adapter à votre véhicule que sur les emplacements disponibles, l’électricité (prise et éclairage) ou encore l’utilisation du carbone. C’est réellement du sur-mesure jusqu’à pouvoir abuser du carbone et gagner un poids considérable !

Celle que je vous présente ici a été pensée pour une école de pilotage, deux stagiaires donc deux emplacements pour les casques, gants et affaires personnelles, une penderie suffisamment large pour accueillir plusieurs combinaisons et positionnable à droite ou à gauche suivant la configuration du box !

 

Sur le plan de la modularité Sébastien est allé jusqu’à prévoir le treuillage par les deux côtés afin de pouvoir la charger comme on le souhaite. Et oui même si les roues en élastomère assurent un roulage parfait, il est quand même plus facile de la charger dans le camion avec un treuil. Car le gros intérêt d’une flight-case, est qu’une fois le roulage terminé il vous suffit d’y ranger votre équipement, la fermer avec les panneaux prévus à cet effet et de la charger dans le camion en attendant la prochaine sortie, avec la certitude de ne rien oublier en déchargeant / rechargeant le matériel…

Autre atout indéniable, c’est l’encombrement réduit : 180 x 50 cm au sol ! cette flight-case trouvera ainsi facilement sa place dans l’atelier, le garage… Et pourquoi pas le salon ? Il faut avouer qu’une aussi belle réalisation mérite d’être présentée aux yeux de tous ! D’autant plus que chaque réalisation est unique, personnalisée et numérotée.

Le reportage complet contient cinq autres photos supplémentaires et a été publié dans le numéro 6 du magazine moto breton MotoManiaque.

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 6 du magazine moto breton MotoManiaque.

Découvrir le magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud