MotoManiaque : 100% moto 100% Breton ! : Amoto, l’association qui vous emmène... à moto !

Amoto, l’association qui vous emmène… à moto !

AMOTO roule pour la découverte à moto et le partage

L’association AMOTO, Association Moto Tourisme Orgèroise, a été créée en mai 2012. L’aventure est partie d’une bande de copains, elle regroupe aujourd’hui une cinquantaine de membres !

À découvrir dans le numéro 3 de MotoManiaque, commandez-le sur la boutique.

Son but ? Proposer à ses adhérents des balades à la découverte de la région et ses alentours, de quelques kilomètres pour une demi-journée à plusieurs centaines pour des week-end entiers les parcours sont variés, sans cesse renouvelés et ont toujours pour objectif d’aller à la rencontre de sites et paysages différents et de s’initier à de nouvelles activités. Ainsi, les membres de l’association ont pu se rendre sur les bords de Loire découvrir ses châteaux, ses maisons troglodytes, ses champignonnières et ses caves…, le jardin botanique de Vauville, le château de Tonquedec, le lac de Guerlédan mis à sec en 2015, des activités comme l’initiation à la conduite de chars à voile à Cherrueix, et bien d’autres encore… Le tout dans la convivialité et la bonne humeur, comme le confirme la soirée dansante organisée en octobre pour clore l’année de la meilleure manière qui soit.



Vous l’aurez compris, AMOTO roule avant tout pour la découverte et pour partager de bons moments entres motard(e)s et aussi avec le grand public comme lors des baptêmes moto organisés lors du forum des associations d’Orgères et la participation à des balades organisées au profit d’associations caritatives.

Pour rejoindre l’association et tout autre renseignement, appelez Rose-Lyne au 06 63 83 00 72, ou contactez-la par mail à : amoto35230@gmail.com – l’association dispose également d’une page Facebook «Amoto».

Ceci est un aperçu de l’article qui a été publié dans le numéro 3 du magazine moto breton MotoManiaque.

Obtenir mon magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud