Découverte de l’atelier «Le Bihan Moto»

Il y a près d’un an, en mars 2019, avait lieu l’inauguration de Le Bihan Moto à Lannion, une enseigne flambant neuve qui vous propose tout l’équipement et les accessoires indispensables à une bonne pratique de la moto, que ce soit sur route ou sur piste. Quelque temps après l’inauguration du magasin, c’était au tour de l’atelier d’ouvrir ses portes.

Des parois vitrées pour plus de transparence

Situé au sein même du magasin, l’atelier en est séparé par de grandes parois vitrées qui vous permettent de voir Maxime pendant qu’il intervient sur votre moto, un signe de transparence qui en dit long sur la qualité du travail réalisé.

Pour tous types d’interventions mécaniques

Vous pouvez ainsi lui confier votre moto pour tous les travaux dont elle peut avoir besoin, de l’entretien de base (changement des pneus, de kit-chaîne, de plaquettes de freins…), jusqu’aux interventions plus complexes telles qu’un réglage de jeu aux soupapes, une révision de fourche ou encore une réfection moteur… Ou tout simplement monter les accessoires que vous venez de leur acheter.

L’expérience de Maxime vous apportera satisfaction

Nul doute qu’avec son expérience en atelier, mais aussi sur piste lorsqu’il faisait l’assistance d’Anne-Louise (Championne de France Women’s Cup 600cc en 2018), Maxime saura vous apporter la réponse la mieux adaptée à vos besoins et votre budget en matière de conseils. Il interviendra également dans les règles de l’art sur votre moto afin que vous puissiez reprendre la route dans les meilleurs délais et en toute sécurité, avec la satisfaction d’avoir trouvé une bonne adresse pour entretenir votre moto tant aimée.

Des motos d’occasion contrôlées à l’atelier

Comme vous le savez peut-être déjà, Le Bihan Moto vous propose également des motos d’occasion, vous vous doutez maintenant que celles-ci ont été contrôlées de belle manière afin de vous être proposées sans surprise et prêtes à parcourir les routes de la région !

Vous retrouverez cet article dans le magazine MotoManiaque n°26 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud