«Built for Speed» à lire d’urgence !

Sorti en 2017 en version anglaise, le livre autobiographique de John McGuinness «Built for Speed» a enfin été traduit en français et publié par Talent Sport fin 2019 ! Dans la lignée de ceux de Michael Dunlop ou encore Guy Martin, ce livre est une petite merveille.

Vingt-trois victoires au Tourist Trophy

John McGuiness, qui compte aujourd’hui vingt-trois victoires au Tourist Trophy, nous raconte son parcours depuis sa découverte de la moto à l’évocation de sa fin de carrière en passant par toutes ses galères, ses victoires, ses participations aux courses les plus prestigieuses du monde (TT, 24h du Mans, Macao…) et les anecdotes qui animent une vie passée dans les paddocks.

Un livre indispensable

On y découvre un homme simple qui a su saisir les bonnes opportunités et se donner les moyens d’aller au bout de sa passion et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a réussi. Le point fort de “Built for Speed” est d’aller au-delà de la compétition et de nous permettre d’apercevoir ce qui se cache derrière le pilote. Un livre indispensable dans votre bibliothèque !

Vous retrouverez cet article dans le magazine MotoManiaque n°26 !

©photo : Robin Hynes – http://www.northlinephotography.com/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud