Une Peinture 1-Pec pour la 500 CX de FG Motors !

Cette magnifique Honda 500 CX est passée entre les mains de la carrosserie 1-Pec à Bain-de-Bretagne. La moto, préparée par FG Motors à Bréal-sous-Montfort, sort d’un hivernage de près de 20 ans dans lequel elle est entrée alors qu’elle avait 100 000 kilomètres au compteur !

Pièces sur mesures

La moto a été entièrement démontée, le moteur révisé de fond en comble, les pistons remplacés, chaque pièces modifiée, changée ou repeinte suivant les cas. Beaucoup ont même été faites sur mesure par Fabien (FG Motors), comme les tés de fourche pour adapter la fourche de Yamaha R1, les échappements, le support de selle, le radiateur, les boucles de finition du cadre au niveau des amortisseurs arrière, et j’en passe ! Les jantes ont même été démontées pour être peintes et remontées boulonnées ! Le comble, sur ces photos, elle n’est pas terminée…

Une profondeur impressionnante !

La peinture du réservoir et des garde-boue de cette 500 CX a été confiée à la Carrosserie 1-Pec qui a, comme toujours, fait un travail magnifique en ayant quasiment carte blanche au niveau de la décoration ! Le résultat est là, les motifs ont une profondeur impressionnante, le logo semble venir du fond de la peinture et le brillant est tout simplement hallucinant : le paysage se reflète tellement dedans qu’il m’a été compliqué de trouver un angle pour prendre les motifs en photo !

Vous pouvez également commander le magazine MotoManiaque n°22 !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud